Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evry-Courcouronnes : quatre mois que Wissem a disparu et toujours aucune nouvelle

L’adolescente a disparu le 31 juillet alors qu’elle avait quitté son domicile de d’Evry-Courcouronnes pour se rendre à Villabé où elle travaillait.

Samira, la maman de Wissem 16 ans, qui a disparu entre Evry-Courcouronnes et Villabé le 31 juillet, est passée le 19 novembre dernier dans l'émission Crimes et faits-divers de Jean-Marc Morandini sur NRJ12. Depuis, elle reçoit de nombreux messages. « J'ai eu une vingtaine de médiums qui m'ont contactée après cette émission pour me dire par exemple que ma fille était morte le 12 août et que son corps se trouvait à une adresse à Bezons [NDLR : Val-d'Oise]. J'y suis allée, il s'agit d'un immeuble en construction. Il n'y avait pas de corps mais que des ouvriers ».

Bezons, c'est le dernier endroit où a borné le téléphone portable de l'adolescente qui s'est mystérieusement évanouie dans la nature. « A part ces messages, nous n'avons aucune nouvelle crédible malgré les appels à témoins », poursuit la maman.

La sûreté départementale de l'Essonne saisie

Le 31 juillet dernier, Wissem doit se rendre chez Body minute dans le centre commercial de Villabé où elle a commencé à travailler début juillet en vue d'une formation d'esthéticienne en alternance. L'adolescente est partie à 7h30 de chez elle pour aller prendre le bus en gare d'Evry-Courcouronnes. Elle n'est jamais arrivée dans le centre de beauté. Ce n'est que vers 16 heures que les parents sont alertés de la disparition de leur fille. Le patron les appelle. Il vient d'apprendre par des employés que Wissem n'est pas venue travailler.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de l'Essonne après avoir été pendant un mois sur le bureau des policiers du commissariat d'Argenteuil, la dernière trace GPS menant à Bezons.

Sources : Le Parisien

Les commentaires sont fermés.